L’entreprise Can’l a été fortement sollicitée ces dernières semaines avec des demandes de déménagement de lignes suite à la dégradation de nombreux locaux professionnels. 

Les équipes Can’l ont également travaillé sans relâche pour faciliter la sauvegarde et la migration des données critiques de ses clients professionnels, permettant ainsi aux entreprises de poursuivre leur activité ou de les protéger de toute dégradation future.

« La difficulté de se déplacer n’a pas entravé notre engagement envers nos clients. » annonce Antoine, directeur d’exploitation Can’l

S’adapter et répondre rapidement aux besoins clients

Compte tenu de la situation de début de crise, Can’L a basculé ses équipes en télétravail. Un fonctionnement déjà connu des employés. Le personnel en boutique a été réaffecté au centre d’appels, garantissant ainsi la continuité d’un service de qualité. Cette réorganisation agile a permis de maintenir un haut niveau de service et d’avoir la réactivité nécessaire pour répondre aux demandes urgentes de ses clients.

Bien que la majeure partie des opérations a pu être effectuée à distance, les équipes de Can’L ont mis tous les moyens en œuvre pour intervenir et dépanner physiquement leurs clients, lorsque les conditions de sécurité le permettaient.

Conscient qu’internet est un service essentiel pour les professionnels comme les particuliers, les équipes Can’L sont mobilisées au quotidien pour assurer la qualité de service et garantir à tous les utilisateurs une distribution internet continue et stable.

« Nous avons profité des périodes de plus faible activité pour améliorer nos services. Nous avons notamment lancé un parcours de souscription entièrement en ligne, éliminant la contrainte de se déplacer pour nos clients. Exactement comme le modèle de notre service de télévision à la demande CLAP. » explique Antoine.

Un engagement résolument humain

Malgré la crise que traverse la Nouvelle-Calédonie, l’ambition de Can’l reste inchangée : accompagner les Calédoniens en répondant aux plus hauts standards de satisfaction et continuer à être leur fournisseur de services internet et de télévision préféré.

« Je souhaite exprimer ma gratitude envers nos clients pour leur compréhension et leur patience dans cette période difficile. Je remercie également nos équipes pour leur professionnalisme exemplaire et leur adaptabilité. Leur engagement et leur excellente gestion de la relation client dans ce contexte particulièrement exigeant méritent d’être soulignés. » conclut Antoine.

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Boutique Can’L

34 rue Gallieni Nouméa
Lundi au jeudi : 8h à 12h et 13h à 17h
Vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

À propos de Can’L

Can’L, premier fournisseur d’accès internet en Nouvelle-Calédonie, connecte les Calédoniens chaque jour et ce, depuis plus de 25 ans. Avec une base de plus de 15 000 abonnés, notre engagement est de fournir des services fiables en téléphonie, VoIP et internet, répondant aux besoins divers de notre communauté.

Notre offre Multiplay, destinée majoritairement aux particuliers conjuguent internet/télé/téléphonie sur IP.  Nos offres professionnelles s’adaptent aux hautes exigences en matière de transport de données, même les plus sensibles.